Merci à toutes et à tous !

Quelle belle journée souvenir et surtout quelle belle et originale exposition.

« Jean Delannoy : un homme public – une vie privée » s’est attachée, avec un grand succès et des pièces méconnues voire inconnues,  à nous révéler et nous remémorer la personnalité de Jean Delannoy.

« Depuis son fauteuil de repos jusqu’à sa Légion d’Honneur … depuis sa paire de lunettes jusqu’à la poignée de main du Pape » précise Denis Joulain, Président de l’Association, en saluant le travail de toute son équipe et de tous les  adhérents qui ont travaillé à cette très réussie mise en valeur de la collection.

Des remerciements également prononcés par Claire Delannoy, émue, aux adhérents de l’Association et particulièrement à l’attention de  Monsieur le Maire de Guainville, sans qui, cette journée du souvenir n’aurait pu être aussi réussie.

Par ailleurs, le dossier du Musée du Cinéma et de la Photographie avance . Bientôt le choix du cabinet d’étude de la faisabilité du projet sera connu, et « probablement le site du Corum de Bueil » sera retenu, d’après les mots même de Monsieur le Maire de Bueil. Un nouveau pas en avant donc !

Merci, à toutes et à tous de cette mobilisation et de cet engagement, et rendez-vous très prochainement pour d’autres opérations.

Publicités

Une réflexion sur “Merci à toutes et à tous !

  1. Je rédige le journal de Guainville, (GUAINVILLE INFOS), étant absent le jour de l’exposition, j’ai demandé à Denis JOULAIN s’il pouvait me faire un compte-rendu de cette exposition, mais partant en vacances il m’a suggéré de recopier le texte de votre site. Avant tout résumé, j’aimerais avoir votre accord.
    Merci de me le faire savoir
    Bien à vous
    Pierre RIFFAUD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s