Monsieur le Baron revient à Deauville !

En 2010, Deauville a 150 ans.

 

Deauville 150 ans

Pendant 365 jours, la Ville répond au défi de proposer chaque jour un rendez-vous pour célébrer la vitalité et l’enthousiasme de son territoire, pour partager avec les visiteurs de passage ou ses habitants, le temps de vivre, de se cultiver, de se rencontrer, de s’amuser, de créer, de prendre du plaisir. Invitation à prendre son temps, partager son temps, inventer de nouveaux temps, échanger, rencontrer avec notamment :

DEAUVILLE EN CINEMA

Une rétrospective cinéma  pour toute l’année 2010 avec une projection mensuelle, gratuite, ouverte à tous au cinéma du Casino Barrière pour voir et certainement  revoir 11 films qui ont marqué l’histoire d’amour entre Deauville et le cinéma depuis 1919.

Parmi ces 11 films tournés à Deauville, le lundi  8 novembre à 20h30 :

Le baron de l'écluse

Le Baron de L’écluse

Le baron Jérôme Antoine (Jean Gabin) aristocrate fauché, mène une existence luxueuse à Deauville, grâce à des expédients. Il joue beaucoup. Un jour la chance lui fait gagner onze millions aux dépens du marquis de Villamayor, qui n’a pas l’argent mais un bateau, qu’il donne à Jérôme en lui promettant d’envoyer un chèque du solde de sa dette. Aussitôt, le baron part chercher son yacht à Rotterdam en compagnie d’une ancienne liaison, Perle Germain-Joubert (Micheline Presle)…
Voir aussi…
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s